dimanche 22 janvier 2017

Smile [ou pas].... Cartoscrap

Hello, 
Vous avez vu la tuerie de sketch dessiné par Binka pour le challenge de Janvier chez Cartoscrap ? 

Non ? Ben le voilà :


Il fallait absolument que je le fasse celui là, pourtant j'ai eu beaucoup de mal a le mettre en place arf alors ma page est simple mais il y a tout de même de la ressemblance ^^



Bonne journée 
&
Bonne fin de weekend 




11 commentaires:

  1. Elle est superbe et très équilibrée ta page !
    Tu as interprété à merveille ce joli sketch.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. ben comme d'hab c'est une tuerie !!!bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle et trop drôle avec ton titre ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi, merci de revenir ici aussi souvent. Je reprend bientôt les rennes des commentaires sur ton blog, parce que je viens je vois j'admire mais je ne prend jamais le temps de te laisser un petit mot. Promis je vais m'y remettre
      bisous

      Supprimer