mercredi 23 novembre 2016

Challenge PassionScrap

Vous le faites vous le challenge ?

Je suis un peu en retard niveau publication du coup je vous montre mes deux réas d'un coup 


Si vous voulez il est :




Pour le 1er challenge il fallait une page monochrome de chez monochrome, du doré, des découpes de feuillages, du gesso, un pochoir ET pas de noir sauf la photo si on le voulait :





Pour le 2eme challenge, il fallait de la ficelle, des taches, une photo d'animal, du orange, du bleu (suivant une inspi). Et vu que mon imprimante n'a plus d'encre j'ai fais une page sans photo MAIS avec un renard hu hu :



A bientôt 

3 commentaires:

  1. Deux pages splendides, l'art de sublimer le vide, j'adoooooooooore !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la blanche et dorée, trop belle !!!! Bises

    RépondreSupprimer