mercredi 20 juillet 2016

Séjour dépaysant .... (Dt Simply graphic)

Hello,  
Et sinon vous les vacances ? vous les voyez comment?


Moi c'est tong et caravane 



@Bientôt 

6 commentaires:

  1. Excellente cette page ! Je lorgne sur le papier de fond que j'ai repéré et tu en as fait une page magnifique !
    Grosses bises. Tu as déjà pris tes vacances ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa punaise j'aimerai tellement te répondre "ouiiiii je suis sur le sable chaud toussa toussa" Et bah nan, je bosse, depuis le 11 juillet dernier donc autant te dire que pour les vacances ce n'est pas cette année (monde cruel ^^)
      Bon en même temps, bosser ça fait du bien et pi on va acheté une piscine du coup hé hé

      Des bisous (du nord arf)

      Supprimer
  2. Ta page est superbe, j'aime beaucoup ta patouille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, j'ai pas voulu trop en faire tellement le fond est beau

      Supprimer
  3. Je suis fan de cette page, elle est vraiment très belle...

    RépondreSupprimer