mercredi 8 juin 2016

Semaine 2 ... (DT FilandScrap)

Ben alors!! On n'attend pas Patrick??

Cette semaine, c'est canadienne, bloc sanitaire et convivialité... nous vous emmenons au camping.

Alors dans votre valise, nous voulons voir cette semaine :
- du tissu ou de la feutrine pour la tente ;
- une carte routière pour retrouver son chemin dans le camping ;
- du clustering pour représenter l'accueil près de la superette, près du bloc sanitaire...^^

Vous avez jusqu'au 14 juin pour envoyer votre page (modalités ICI).



Et les pages des copines sont 




Et puis la mienne 



@Bientôt et surtout bon amusement parce que c'est bien ça le principal 

2 commentaires:

  1. j'ai eu du mal a te reconnaitre... elle ne te ressemble pas cette page... je pense que ce sont les couleurs qui ne sont pas les tiennes ;)
    biz
    ps ! j'adoooooore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors c'est parce que j'ai pas mis de gesso dans le fond, moi ça me fait drole sans gesso ^^
      Bises

      Supprimer