samedi 4 juin 2016

Semaine 1 ... (Challenge Fil&Scrap)

Alors alors vos valises sont prêtes ? On y va 

Le premier challenge ce trouve :


avec les pages coupines 





Pour cette première valise il vous faut :

"- 1 longue bande (au moins 15 cm) de masking tape horizontale 
pour l'horizon
des ronds (au moins 5 ) 
pour les hublots
du bois (papier, embellissement, pochoir...)
Oui ben nous nos bateaux sont en bois"


Du coup je vous montre ma page (j'ai fais ma dingue j'ai remplacé les ronds par un peu dy fleur)



13 commentaires:

  1. j adooooooooooore
    ah oui c est vrai que t es dingue
    hihi
    bravo
    bisous
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup bea
      Juste un peu dingue oups

      Bisouuuus

      Supprimer
  2. je découvre ton blog, j'adore tout ce que je vois !!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Moé pas top moi je trouve
      En photo ça rend vraiment pas pareil oups
      Bisouuuus

      Supprimer
  4. J'adore tes pages, ton blog ! moi aussi je fais ma valise pour Fil&scrap ! Cependant ma page n'est pas aussi belle que la tienne. En fait j'ai un problème...comment faire pour que mes fonds ressortent blanc ? Je prends en photo, je ne scanne pas, cela vient-il de là ?Déjà que mes pages ne sont pas "top" mais là :(
    C'est pas grave, je vais persister et me régaler de tes pages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, faisant partie de la Dt les filles ne m'ont pas laissées le choix je dois tout faire aussi 😝😂


      Et du coup pour mes pages je fais au plus simple.
      -sur mon pc j'utilise photoscap (logiciel gratuit) je joue avec l'exposition et la luminosité et puis le contraste
      -sur le mac j'utilise aucun logiciel je retouche ma photo direct quand je l'ouvre et pareil luminosité expo et contraste

      J'espère que tu trouveras le bon plan ;)

      Supprimer
    2. Sinon tes sont superbes si si ne doute pas ;)

      Supprimer
    3. Merci pour ta réponse et ton indulgence :) J'ai suivi tes conseils, je joue avec mon logiciel photo mais ce n'est pas encore ça!

      Supprimer
    4. Merci pour ta réponse et ton indulgence ! Je vais essayer de jouer avec mon logiciel photo :)

      Supprimer