vendredi 3 juin 2016

Bannière de Juin ... (DT les poulettes)

Comment ça nous sommes déjà le 3 ? 

Ce mois ci c'est moi ai confectionné un sketch 




Et le pire dans tout ça c'est que j'ai eu beaucoup de difficulté a faire ma bannière ^^



Vous vous lancez ? 



6 commentaires:

  1. comment te dire
    ca ne se voit carrément pas si tu en as bavé ;)
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant ....
      Elle est pleine de défaut et en dessous des étiquettes un peu arrachée mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  2. Elle est magnifique cette bannière et ton sketch aussi !!! Il m'a beaucoup plu ! Merci beaucoup ! Et bon n'a pas l'impression que tu as eu du mal à la faire car elle est magnifique ! Bises et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous en avez fait des merveilles je suis hyper contente
      Bisous

      Supprimer
  3. Je sais, je dis tout le temps ça, mais là vraiment faut que je m'y mette !!! Surtout que j'adore ton sketch !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer