vendredi 27 mai 2016

Tour 3 ...(Challenge Scrapidées)

Haaaaa pinaise je suis au troisième tour (mode fière enclenché)

Pour ce tour il fallait suivre le sketch d'Opsite (il est top soit dit en passant) avec pour consigne : au moins 4 éléments superposés. 


Et ma page (quasi monochrome)




On croise les doigts 
Parce que une fois de plus et plus encore que les autres fois, j'ai un gros GROS doute. Jamais je n'étais arrivé à ce tour ci du tournois alors oui c'est tout bénéf mais ça mets une pression quand même ha ha 

@Bientôt 


6 commentaires:

  1. wahou elle est magnifique et j'adore l'interprétation du sketch

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite bonne chance, moi j'adore ce que tu fais et cette page est très jolie....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas passée arf tant pi
      Moi aussi je l'aime bien

      Supprimer
  3. rhoooo superbe ta page!!!!!! j'adoooore!
    et je croise les doigts des mains, des pieds.... :-)
    bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cest cré gentil mais t'as pas croisé assez mdrrrrr
      Merciiii bisous

      Supprimer