lundi 18 avril 2016

Life is good .... (Eliminatoire tournoi Scrapidées)

Bonjour (bonsoiiiir)

C'est bon je peux enfin vous montrer ma page pour le tournois scrapidées. 

Un sketch du tonnerre que je pense ne pas avoir mis en valeur mais bon ... qui sait, avec de la chance et sur un malentendu mdrrrr







Et pour bien faire je n'ai pas réussi a faire de jolis photo hu hu 

Bonne soirée (nuit) 
@Bientôt 

4 commentaires:

  1. On le reconnaît ce sketch
    Bonne chance
    Bise
    Dauphinette

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si l'équipe trouvera que tu as assez mis le sketch en valeur, mais en tout cas moi j'adore ta page et ces nombreuses superpositions te réussissent !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu rigoles...elle est trop belle! Gros coup de coeur!!

    RépondreSupprimer