samedi 2 avril 2016

Bannière d'Avril .... (DT les poulettes)

Haaaa un jour de retard, c'est bien la première fois que ça m'arrive avec ma bannières ... oups 

Alors ce mois-ci c'est ClicandScrap qui nous propose des "poules" sur nos bannières, ça parait fou et pas facile au premier abord mais au final l'idée est génial 

Pour moi c'est mon petit poussin qui m'a dessiné une jolie poule, que j'ai détouré et inséré dans ma bannière.




Alors vous êtes tentés ?

8 commentaires:

  1. Superbe, j'adore cette idée et le résultat est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Excellente ta bannière !!!! Je ne sais pas où tu trouves tout ce talent, mais j'adoooore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie bannière et joli poulet!!

    RépondreSupprimer
  4. ta bannière est superbe ! la poule trop rigolote ! bravo !

    RépondreSupprimer