samedi 20 février 2016

.... [DT Simply Graphic]

Bonjour, 
Comment se passe votre début de weekend et pour certaines vos début de vacances ? 
Ici dans le nord les vacances sont fini, lundi retour du réveil à 6h30 arf, alors je profite pour mettre ce blog à jour et faire un tour sur les vôtres :)

Vous avez vu la dernière collection chez Simply Graphic ? toutes ces jolies merveilles et cerise sur le gâteau ... Des parenthèses "[]" comme J'aime, Sophie les a fait c'est extra. Fini la galère des parenthèses avec des fins d'Alpha ou des découpes à la machine mais pour moi juste en noir et blanc. Maintenant c'est à la demande.
Et niveau nouveautés il y en a encore des tonnes.

Bon il est temps de publier ma page :



A tout bientôt

4 commentaires:

  1. C'est toujours magnifique ici !même si je ne laisse pas souvent de com je regarde toujours avec grande admiration !

    RépondreSupprimer