samedi 20 février 2016

3 pages .... [DT Fil&Scrap]

Bonjour/bonsoir 
Avec beaucoup mais alors beaucoup de retard je viens vous montrer non pas une mais trois pages pour Fil&Scrap. 


La première qui correspond au challenge de ce mois-ci selon un sketch de Scrapnanat 



La seconde ... juste par plaisirs 



Et puis la troisième aussi, juste comme ça :)



Je vous dis à demain et un grand Grand GRAND merci de toujours venir par ici, même si moi j'ai beuacoup de difficulté à tenir ce blog à jour. 

2 commentaires:

  1. Elles sont très belles toutes les 3 mais la première waouhhhhh un gros gros coup de coeur !!!!
    Bises et bon dimanche..

    RépondreSupprimer
  2. Totalement fan des deux première!!!! j'adore la douceur des couleurs :D et retrouve totalement ton style qui me fait craquer... j'ai un peu plus de mal avec la troisième mais ça n'engage que moi :D

    RépondreSupprimer