dimanche 3 janvier 2016

Bannière Janvier ... [DT Quoide9aupoulailler]

Bonjouuuur, 
Je commence l'année avec un peu de retard... ça promets pour la suite arf

En tout cas là maintenant tout suite il est temps de vous présenter le nouveau sketch pour votre bannière. Et c'est Cathy.M qui vous le présente !



Je vous dit à tout bientôt et surtout surtout plein de bonnes choses pour cette année.

7 commentaires:

  1. superbe !
    rien de plus ! ;)
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes voeux aussi, ta bannière est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois un travail magnifique!!!!! je baaaaaaaave sur mon écran lol

    RépondreSupprimer
  4. On excuse tous tes retards avec les merveilles que tu nous montres !!!
    Et ta bannière ne déroge pas à la règle, elle est magnifique...
    Bisous et excellente année :)

    RépondreSupprimer
  5. rhooooo extra ta bannière!!!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. une superbe bannière encore une fois ! super de voir les détails, on se rend mieux compte ! bravo ! bises et bonne année !

    RépondreSupprimer