vendredi 31 juillet 2015

Favorite .... [Dt Fil&Scrap]

Bonjour , 

Je suis beaucoup moins présente et j'en suis désolé , je reviens bientôt à mon rythme de croisière promis :)

Et sinon 
Vous l'avez surement déjà vu sur le blog de Fil&Scrap 
Mais je vous la montre ici aussi 
j'ai fait une page y a quelques temps avec un peu du kit de juillet 

je vous montre : 







Bonne soirée et à tout bientôt !!!

lundi 20 juillet 2015

Challenge d'été FilandScrap ... Act III

"Alors, vous êtes toujours là!?!? Les copines ne vous ont pas trop épuisées??
A mon tour de vous faire passer de bonnes vacances. 
Après une année de dur labeur où on n'a pas fait toutes les sorties qu'on voulait car "demain, y'a boulot /école / les petits se lèvent à l'aube" (rayer la ou les mentions inutiles). Du coup, pendant les vacances, on en profite pour faire la fête jusqu'à l'aube.

Comme vous êtes une fétarde, vous serez plusieurs personnes sur votre photo ;

De plus, vous ferez votre page selon cette grille de bingo. Vous choisissez, une ligne, une colonne, une diagonale ou toute la grille (si vous êtes une gue-din) et vous faites votre réa en fonction des éléments trouvés (et attention, je vais vérifier!!!!!)



Enfin, je devrais également trouver un élément de la rubrique "mercerie" du site sur votre page (quelque soit la ligne choisie).
Pour valider votre point bonus, vous indiquerez dans votre mail l'élément choisi.

Mais comme on est sympa vous avez 2 semaines pour faire ce challenge, ce qui fait que vous pouvez faire plusieurs page!!!!"



Et je vous montre ma page : 



Vous voulez voir la page d'Emma et celle de Corol ? 

C'est



A tout bientôt 
et amusez vous bien !!



lundi 13 juillet 2015

Challenge d'été Fil&Scrap ... Act II

Farniente sera le mot d’ordre pour cette semaine !!!
Pour celles qui comme Corol, n'avez qu'un rêve en ce moment: bronzette sous les cocotiers... ce défi est fait pour vous!!!

Voici les consignes que j'ai choisies 100% zen:
-On limite tout effort. Votre page sera donc à moitié vide.
-Le bleu du ciel et de la mer doit être majoritairement présent.
-N’oublions pas la crème solaire ! C'est essentiel! Étalez peinture, encre ou autre sur votre page.
-Le point bonus : Il s’agit cette fois d’un élément figuratif qu’on peut voir sur un tampon clear Heidy Swap ou Florilège. Ce n’est pas un mot, ça peut être tout autre élément visible sur un de ces tampons.
Filez sur la boutique 
 pour choisir votre élément.
En rendant votre page, vous préciserez quel élément vous avez choisi pour valider votre point bonus.
Je vous montre ma page : 


Vous pouvez retrouver la page de Corol ainsi qu'Emma par 

Et sinon, je suis super contente de vos participations au 1er challenge ... le choix va être dur. 
Merci à vous 

mercredi 8 juillet 2015

Instant ....

Bonsoir, 
Alors alors ? vous avez commencés vos pages pour le premier défit chez Fil and Scrap ?
Si vous avez loupés l'info c'est 



Et sinon ce soir je suis venu vous montrer ma page d'hier soir faite juste pour moi, sur un coup de tête
Et ce coup de tête ... il me plait bien ^^

Je vous montre :




J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi ... des fois je suis fan de moi mdr

Des bises et @ bientôt 

lundi 6 juillet 2015

Challenge d'été Fil&Scrap ... Act I

Nous voilà au 1er jour de notre GRAND JEU.
C'est avec plaisir que moi, Solovescrap je lance cette première étape de notre périple scrappesque.


Mon idée challenge c'est de vous proposer pour commencer UN BON BOUQUIN, 
les vacances sont souvent synonymes de lecture au soleil, sur la plage, sur une pelouse bien fraiche ...


Je veux donc sur vos pages :
-le titre d'un livre (français ou anglais) 
-un bout de page de roman (vrai ou fausse) 
Et pour le point bonus :
-Un chipboard que l'on retrouve reconditionné sur la boutique .

Le lien pour la boutique 

ICI ICI ICI

Pour valider votre point bonus, vous préciserez quel élément vous avez choisi dans votre mail d'envoi.

Voici ma page:






Vos pages doivent être envoyées par courriel : JeuFilandScrap@yahoo.fr

Vous avez jusqu'au lundi 13 Juillet à minuit pour faire parvenir votre page..

Le titre de votre message doit être le suivant : le # n° du défi – votre prénom et nom – votre pseudo.
Par exemple, pour le défi n° 1 : Défi n° 1 – votre pseudo - FilandScrap »

Vos pages ne doivent pas dépasser 1MO. Elles doivent être réalisées spécialement pour FilandScrap.
Elles doivent être renommées ainsi : votre pseudo-défi n°1-FilandScrap 

Dans votre mail, vous préciserez le lien vers votre page sur votre blog ou sur les réseaux sociaux où vous avez publiez.

Si vous ne respectez pas le délai, votre page sera malgré tout prise en compte. Vous pourrez gagner le point participation et le point respect de la consigne bonus. Par contre, vous ne serez pas noté par les filles de l'équipe créative.