mardi 8 décembre 2015

Et si on parlait carterie ? .... [DT Simply Graphic]

Bonsoir, 
C'est un grand jour .... J'ai fait des cartes ^^

En même temps la collection de dies et planche de tampon d'hiver chez Simply Graphic, permet d'en faire de jolies. Je suis plutôt contente de moi et ça n'arrive pas souvent niveau carte. 

'Tention les yeux ^^





Alors vous en pensez quoi ? 

6 commentaires:

  1. je te l redis ici ! je suis complètement FAN !!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies tes cartes. J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. wouahhh quelle sobriété, j'adoOOoooore, la classe !!

    RépondreSupprimer
  4. J'en pense que tu fais toujours des belles cartes et que j'ai la grande chance de détenir la toute première que tu as faite !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes cartes ! simples et classes à la fois !

    RépondreSupprimer