vendredi 6 novembre 2015

Scrapbookit Tour ... Challenge 3

Bonsoir, 
Il est temps de publier ma page pour le 3éme challenge, que j'ai une fois de plus apprécié.


Et le Sketch au top qui va avec




J'ai adoré faire cette page, Elle ne devait pas être comme ça a la base, mais je suis plutot contente d'avoir changé d'avis :




Et sinon ? Sinon j'ai fini ma formation et mon examen (dans la poche) je vais être un peu plus présente, fin juste ce qu'il faut juste le temps de chercher un boulot mdr 

Bon week end 


6 commentaires:

  1. Quelle page sublime !! A chacune de tes réas, je suis sous le charme ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ton examen et ta page est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. ta page est superbe !!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Encore et toujours une très belle page !!!! C'est rare de te voir en vert ?!? Ca te va bien aussi !
    Bravo et félicitations pour ton exam, in the Pocket, ça c'est fait !!!
    Maintenant, bonne chance pour ta recherche d'emploi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. félicatations pour ton diplôme en poche
    et pour cette magnifique page !
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. C'est très vert mais c'est très sympa :-)

    RépondreSupprimer