jeudi 22 octobre 2015

Scrapbookit Tour ... Challenge 1

Bonsoir , 
Vous avez vu le challenge chez Scrapbookit ? 
J'avais envie de me lancer, la cadence est rude mais au moins ça me booste, pour le moment j'en suis au challenge 4 !!!

Je vous montre les consignes pour le 1er tour 


Et ma page :



Et là c'est le drame ... ce n'est pas une photo de SARLAT mais de ROCAMADOUR 
L'erreur a deux sous mais tant pi j'ai envoyé, fallait vérifier avant ^^


a bientôt 

6 commentaires:

  1. Super jolie! Et oui, Sarlat est "moins vertigineux" ... ;-)
    C'est vrai que le challenge est tres cadencé , mais comme tu dis. Ca booste ! Hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Mouahahahaha !!!!!!!! Tu me fais trop rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est parce que tu scrappes trop vite, si tu mettais trois plombes comme moi, tu aurais plus de temps pour vérifier où a été prise ta photo !!
    En tout cas, ta page est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais ni Sarlat, ni Rocamadour ^^ mais ta page est sublime !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer