vendredi 2 octobre 2015

Love More .... [DT PaperDvizhnik]

Bonjour,
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de page pour cette DT de dingue. 
Il y a eu une grande pause du blog mais les revoilà plus en forme que jamais 

Vous pouvez participer a leur challenge, ça ce passe par 



Pour cette fois il s'agit de suivre un super Sketch 







A tout bientôt 

14 commentaires:

  1. Ce sketch est super original et ta page est un pur bijou, comme bien souvent !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben c'est gentil :)
      tu le tentes ? ^^

      Supprimer
    2. Ben si u me tentes.... de le tenter... ça se pourrait bien ^^
      Je me le mets sous le coude... Bises !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup autant de ta visite que de ton commentaire
      Bises

      Supprimer
  3. j'adooooooore
    j'ose pas montrer la mienne tellement elle est... moche
    pas possib de prendre une bonne photo en + lol
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho toi ça fufit hein , bien sur que la tienne est trop belle, a coté la mienne est nulle

      Supprimer
  4. cette page est sublime j'adooore !!!!!

    RépondreSupprimer