vendredi 16 octobre 2015

Lisboa .... [DT Fil&Scrap]

Bonjour, 
Enfin de retour avec le challenge d'Octobre chez Fil&Scrap 
Vous avez eu l'occasion de le voir ? il est proposé par Nanat et il est top !!


 Et ma page :



A bientôt 

7 commentaires:

  1. Ton interprétation est super, bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blogorel, tu devrais participer le sketch est top

      Supprimer
  2. Rhooo, comme à chaque fois j'adore !! Tu as un vrai don pour couper les photos et les disposer harmonieusement sur tes pages !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Façon j'aime pas les photos bien droite et bien cadrée ^^
      Merci beaucoup
      des GROS bisous

      Supprimer
  3. cette page est superbe !!!!! moi aussi j'adore tes photos !!!
    bisous

    RépondreSupprimer