jeudi 1 octobre 2015

Bannière d'Octobre ... [DT les poulettes ]

Hello tous le monde
C'est un nouveau mois c'est donc une nouvelle bannière
Une jolie inspi / Sketch proposé par Claire





Et mes dies du tonnerre qui tue de chez Simply Graphic, ça donne ça :







Vous pouvez trouver les réa magnifique des poulettes par :


A tout bientôt 
Je reviens avec la DT Paperdvizhnik

20 commentaires:

  1. J'adooooooooooooooooooooore !!!!!!! Ces dies sont superbes et ta superposition tout en relief est une tuerie !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci, mais c'est vraiment les dies de la mort qui tue qui font tout le boulot ^^
      Bises

      Supprimer
  2. elle est à tomber ta bannière ! bravo bravooooooooooooooo !!!!!! une superbe interprétation de cette inspi ! des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique! J'adore et je vais utiliser le concept si je peux! :D

    RépondreSupprimer
  4. magnifique cette bannière ! c'est une de mes préférées ! bravo et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaah mais comment suis touchée , merciiiii Tara
      Et nan pas à moi, mais merci à toi, j'adore les bannières c'est mon petit RDV favori du mois

      Supprimer
  5. Je la trouve particulièrement réussie ta bannière, tellement élégante ! Bravoooooooo. Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette bannière automnale !!! Et avec les jeux d’ombre ça rend encore mieux !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé c'est tout calculé, j'ai du soleil pour 1 mois sur mon blog ^^
      Bises

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ces dies qui donnent de l'épaisseur à ta bannière. A bientôt.

    RépondreSupprimer