mardi 27 octobre 2015

1.... 2 ..... [DT Fil&Scrap]

Bonsoir, 
Ce soir, ce n'est pas une mais deux pages que je suis venue vous montrer !
Faites avec le kit d'Octobre chez Fil&Scrap 
Elles sont totalement différentes l'une de l'autre mais elles me plaisent beaucoup^^

J'espère qu'elles vont vous plaire ;)




Alors ? Le verdict ?

Bonne soirée et a bientôt 

5 commentaires:

  1. J'adore toujours autant ta façon d'utiliser tes embellissements, d'assortir les couleurs
    (pour moi, il faudrait juste que la page soit recoupée en 20x20 pour qu'il n'y ait pas trop de vide LOL)

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont très belles, même quand y en a deux!! Lol.

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont toujours magnifiques ! J'adore la première en particulier. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adooooore et vraiment je ne saurais faire ce style et toi tu le fais à merveille

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, elles sont différentes, mais toutes les deux très jolies.
    J'aime beaucoup la seconde, mais c'est surtout parce qu'elle correspond à mes envies d'automne du moment, dans ce doux combo !
    Bises

    RépondreSupprimer