samedi 12 septembre 2015

Histoire .... [DT Simply Graphic]

Bonjour, me voilà avec ma première page pour Simply Graphic, 
Je suis encore toute retourné de faire partie de la DT. J'espère vraiment être à la hauteur ... 

Pour ma page j'ai eu la chance de jouer avec les tous nouveaux dies pour la collection AUTOMNE 





A très vite, j'ai encore des tonnes de choses à vous montrer 


16 commentaires:

  1. Oui, très haute la barre, c'est splendide !
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, l'ambiance, les tons choisis, bravo et félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie, je suis encore en mode Happy ^^

      Supprimer
  3. Sublime comme d'habitude ! Sophie a bien choisi son équipe, ta place est grandement méritée et tu vas continuer à nous régaler avec tes réas ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Si toi tu vas être à la hauteur, non mais tu plaisantes ????
    Bien sûr, depuis le temps que tu nous régales avec du Simply Graphic, c'était inévitable que Sophie t'embauche !
    Je suis ravie pour vous deux de cette belle collaboration, et pour mes yeux aussi !!
    Très belle page d'ailleurs, bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci , suis émue , mais j'ai quand même hyper la pression pour moi SG c'etait le graal quoi mdr
      Truc de dingue
      Merci beaucoup , bisous aussi

      Supprimer
  5. cette page est vraiment magnifique !!!
    Bisous et félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  6. mais biensur que oui tu est à la hauteur !!! quand même !! elle est très chouette ta page !! bises

    RépondreSupprimer