lundi 7 septembre 2015

Challenge d'été Fil&Scrap ... Etape VII

Bonjour , 

Parce que l'aventure Fil&Scrap ne s'est pas fini comme prévu 
Il fallait bien un dernier défit ... et puis moi fallait bien que je publie 10 ans plus tard mdr


Je suis en retard mais ça ne change pas grand chose, ça ne change pas vos magnifiques page
Etre de l'autre coté pour les votes c'est pas facile tous les jours ^^

Et si le coeur vous en dit , ce mois-ci Emma propose un sketch :)


Allez , vous pouvez souffler, vous avez le mois pour faire une réa ha ha 

@Bientôt 




6 commentaires:

  1. Très jolie ta page, en retard ou pas !!
    Et bravo pour la DT Simply Graphic, je suis en mode happy for you !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en mode happy aussi , encore et toujours , et chui pas prête de rapasser dans une autre mode mdr
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Surtout qu'elle est vachement moins vide que d'habitude^^
      Sont folles a nous demander chacune deux consignes mdr
      MAIIIIIS j'ai réussi et je suis plutôt fière de moi
      Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Un grand merci à toi
      et tes petits commentaires me touchent énormément , c'est très gentil de venir par ici et prendre de le temps à chaque fois
      Bisous

      Supprimer