mardi 1 septembre 2015

Bannière de Septembre ... [DT les poulettes]

Bonjour, 
Nouveau mois , nouvelle bannière 
Ce mois ci se sera avec un superbe Sketch 





Et je vous montre ma bannière super épuré en détails : du gesso , du mauve , mon blog et date fait sur du calque avec ma machine à écrire, une découpe de chez Simply graphic que j'ai arraché pour vraiment utiliser le moins de chose possible et le tour est joué ... même pas peur ha ha 





Vous pouvez retrouver les bannières des copines 


@bientôt 

12 commentaires:

  1. un peu trop minimaliste pour moi, mais j'aime beaucoup la douceur de la teinte choisie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie , je me doute bien que c'est hyper vide pour toi ^^

      Supprimer
  2. moins t'en mets, plus j'admire ! lol
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ben voilà, quand je dis que tu fais des merveilles avec trios fois rien...
    La preuve en image ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo ! comment arrives-tu avec si peu à faire si beau ???? c'est le talent !!!! bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est la bannière MD2 !! moins de 2 minutes !! lol très chouette !! bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oép voilà, chui comme ça moi , faut pas me chercher mdr
      Bises pareil

      Supprimer