samedi 22 août 2015

Perfection ...

Hello , 
Je suis en retard dans tout et pourtant ce n'est pas faute de scrapper très souvent , je crois que c'est le blog et la page FB à gérer qui m'ennuie fortement en ce moment, c'est hyper long je trouve ^^
Je vais reprendre le dessus c'est certain ... Il le fauuuut 

En attendant de me remettre à jour dans le Grand Challenge Fil&Scrap , je vous montre une page que j'avais faite avant mes vacances, donc fin juillet !! oups !!




A tout bientôt 


11 commentaires:

  1. Tout léger, tout en finesse, tout beau! Comme d'habitude j'adore! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ta page,j aime beaucoup ce type de différentes polices combinees dans le meme coin
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa , sur le coup je la trouvais pas top , puis pareil ces écritures concentrées ça me plait ;)

      Supprimer
  3. vraiment magnifique !!!!
    des bisous miss

    RépondreSupprimer
  4. j’aime bcp, je ne comprends pas pourquoi les scrappeuses n'utilisent pas davantage le violet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus , je trouve ça très joli pourtant

      Supprimer
  5. Ah si nos articles pouvaient se rédiger et publier tout seuls ^^
    Ta page est sublime, bisous !

    RépondreSupprimer