lundi 24 août 2015

Challenge d'été Fil&Scrap ... Etape VI

En cours de rattrapage de retard et me voilà avec le défit 6 proposé par Nanat 
Quasi fini mais bon, sait t'on jamais si une envie de faire une page vous prends, vous avez jusqu'à ce soir Lundi 24 aout minuit pour envoyer vos pages 

Les modalités sont 


Nanat envisage des vacances axées sur les découvertes culturelles, et une petite bête découverte en Guadeloupe l'a beaucoup inspirée. Elle nous la fait découvrir ici. 




 Et vous, que nous ferez-vous découvrir au travers de votre page???
Vous devrez nous montrer un détail ou un lieu qui rappelle vos vacances.
Sur votre page, Nanat souhaite voir:
  • une grande photo
  • du papier effet bois
  • des chiffres
  • une mise en page qui respecte le sketch de cette affiche:




  • Pour la consigne bonus, vous devrez étudier le contenu du kit de Juillet que vous verrez iciiiiiiiiiiiiiiiiii:
Vous choisirez un motif qu'on peut trouver à l'intérieur de ce kit et préciserez dans votre mail le motif choisi. Vous avez l'habitude maintenant!!!
C'est parti!

Je vous montre ma page 


7 commentaires:

  1. Bon, même si je ne distingue pas ce qu'il y a sur tes photos, ^_^ LOL
    Je trouve ta page super belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais siiiiii, regarde bien on dirait un poisson , une tête de poisson ^^

      Supprimer
  2. Ta page est épurée et j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais mettre plus de photo comme sur l'affiche ... Pas de bol mon imprimante n'a pas voulue , au final je suis plutôt contente du résultat ^^

      Supprimer
  3. toujours très intéressant leur challenge, ta page est une vraie réussite

    RépondreSupprimer