lundi 3 août 2015

Challenge d'été Fil&Scrap .... Etape IV

Hello les scrappeuz, 

Alors, vous n'en avez pas marre de vous prélasser sur votre transat ? 
Les mois d'été étant bien entamé, je vous propose une petite remise en forme sportive émoticône smile Sur votre page, je veux voir :

 - une photo ronde, qui symbolisera le ballon (élément principal de nombreuses disciplines sportives) - Des chiffres qui m'afficheront le score
 - L'utilisation d'un tampon texture / fond pour symboliser le filet 

Un petit point bonus si vous utilisez un élément de cette catégorie :

http://filandscrap.com/9_masking-tape qui délimitera le terrain !

Allez, une-deux, une-deux... Et toutouyoutou toutouyoutou !



Et ma page : 



A vous de jouez :) 




12 commentaires:

  1. Excellents ces gros chiffres mais qui savent rester discrets !
    Superbe photo et jolie page !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pi c'est la date prise de photo aussi ^^
      17/7/15 .... rooooh suis trop forte ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis pas archi convaincu mais vos commentaires m'aide à l'apprécier du coup :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Rhooooo cette page est sublime de simplicité et d'élégance encore une fois!!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , je suis hyper contente qu'elle plaise
      Bises

      Supprimer
  4. Très jolie page bravo scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    beau tout
    Félicitations pour le poste !!!
    baisers

    RépondreSupprimer