mercredi 8 juillet 2015

Instant ....

Bonsoir, 
Alors alors ? vous avez commencés vos pages pour le premier défit chez Fil and Scrap ?
Si vous avez loupés l'info c'est 



Et sinon ce soir je suis venu vous montrer ma page d'hier soir faite juste pour moi, sur un coup de tête
Et ce coup de tête ... il me plait bien ^^

Je vous montre :




J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi ... des fois je suis fan de moi mdr

Des bises et @ bientôt 

6 commentaires:

  1. Hoo, j'aime beaucoup, quelle douceur !
    Non pas encore commencé ma page fil and scrap et pour le moment pas trop d'idée mais j'ai peut-être LA photo qui va me débloquer ;)

    RépondreSupprimer
  2. t'as raison, des fois faut faire des pages pour rien...
    Moi j'arrive même plus à faire pour quelque chose... besoin de vacances... ;)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe !! très fraîche et légère

    RépondreSupprimer
  4. wouahhhh j'adooooore, vraiment ta page me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Cette page est une vraie merveille, j'adore !!! Je l'ai vue passer sur mon tél pendant mes vacances et je m'en suis inspirée dès que je suis rentrée ! Je te montre ça très vite !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer