samedi 13 juin 2015

Good day Sunshine .... [Dt Fil&Scrap]

Bonjour, 
De retour avec le challenge de Juin chez Fil&Scrap 
Un sketch ou inspi , des chiffres, Typographie différente et le titre à la verticale 



Et voilà ma page : 





Et le kit de juin est parfait pour réaliser ce défit 

Vous voulez y participer ? 


10 commentaires:

  1. Waouhhhhhhhhh !!!!!! Elle est trop belle cette inspi !!!!!!!! Je suis en train de baver sur ma tablette, là !!!!!!
    Et ta page, c'est une tuerie, comme toujours quoi !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha nan ha nan bave pas ça fait sale ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Une page très originale et très réussie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sketch est superbe ça aide ^^
      merci beaucoup , bisous

      Supprimer
  3. wouahhh j'adoooore je kiffe et je sur-kiffe

    RépondreSupprimer
  4. Whaaa !
    C'est quoi cette découpe ? Caméo ??? Belle finesse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui , elle était dans le kit ;)
      Bises

      Supprimer