lundi 15 juin 2015

Défit n°6 ... Tournois Lime Citron

Bonjour , 
Dernier jour du défit ... presque à la bourre PRESQUE

il fallait pour ce défit suivre le sketch de Nanat , des chiffres , illustrer une ville ou un lieu que l'on aime et un panneau d'indication Ainsi qu'une touche de rouge !
ET bien entendu l'énigme ...

Je vous montre ce que j'ai fait :






Je n'ai jamais été choisi comme coup de cœur , mais en général je suis plutôt fière de mes pages 
Ce challenge été au top 

14 commentaires:

  1. Tu as raison! Et celle-ci est super chouette!Tu es mon coup de coeur Catherine, na!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rooh mais trop belle !
    Tu mérites d'être le coup de coeur cette fois-ci :-)
    Moi je ne suis pas fan de la page que j'ai faite pour ce défi... mais bon, au moins c'est fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo suis sure qu'elle est joulie ta page, je vais aller voir ça ce soir :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Rhooooooooooooo, ben moi je n'i pas vu les sauts pages mais sans aucun doute possible, j'ai un coup de cœur pour la tienne !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. han ! j'adoooooore
    c'est ta plus belle page de ce tournoi !!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai po vue ta page ... il est temps que j'aille sur ton blog
      sure que la tienne est plus jolie

      Supprimer
  5. ohlala my GOD !!!! je suis archi super fan !!! gros coup de cœur sur ton interprétation, sur cette mise en page clustering, sur cet "amas" d'embellissements si maitrisé... trop trop beau !!! cette page sera peut-être bien un coup de cœur ... en tout cas, elle l'est déjà pr moi hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me tue si je te dis que j'ai fait ma page sur un coup de tête avec des restes de papiers , dans le papier quadriller y a mes essais tampons et essui de pinceau mdrrrr
      comme quoi ^^
      Merci beaucoup en tout cas
      bises

      Supprimer