mercredi 3 juin 2015

Défit n°5 .... Tournoi Lime citron

Bonsoir, 
Devinez qui a déjà fait sa page pour le 5éme défit ? Bah c'est bibi

Une inspi, du jaune, deux papiers différents, du français ET de l'anglais, une enveloppe que je n'avais pas (a pars les méga grandes de tous les jours) du coup j'ai mis une petite pochette ça fait enveloppe ^^ et pour finir une expression idiomatique 
Pour l'expression j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé "Pour tes beaux yeux" 




Et voilà :)
A tout bientôt 

14 commentaires:

  1. C'est trop beau! On a l'impression que chaque élément est venu se placer de lui-même au meilleur endroit! Bravo pour ton talent!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !! Très beau papier !
    Dis donc tu n'as pas chômé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré l'inspi et les petites contraintes , fallait pas trainé ^^

      Supprimer
  3. J'adore ces jaunes qui s'entrecroise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Delphine, c'est une page pleine de soleil :)

      Supprimer
  4. comme d'hab ! parfaite...
    @ tout bientôt
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme d'hab c'est une bien grande expression mais merci m'dame
      Hate de voir la tienne

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup !
    C'est marrant, on dirait que la photo est posée, que la page est pliée en dessous .... tu vois ce que je veux dire ?
    Bisous, bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiiii , je suis d'accord avec toi, ça me fait cet effet là ^^

      Supprimer
  6. Superbe cette page et originale en plus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel, c'est le papier qui fait l'originalité je pense :)

      Supprimer
  7. Elle est mignonette ta page ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Sophie, contente qu'elle te plaise

      Supprimer