lundi 1 juin 2015

Bannière de Juin ... [Dt les Poulettes]

Bonsoiiiiir , ce mois ci Chiknana vous propose un joli sketch 


Au premier abord , un peu compliqué ... j'ai hyper réfléchi avec Cathy.M . Elle aussi elle a hyper réfléchi d'ailleurs ... Pi au final on a fait des merveilles ... si si ^^






Vous voulez voir les merveilles des coupines ? 



21 commentaires:

  1. tu es douée...
    tu veux pas m'en faire une ? plus de bannière depuis que overblog m'a basculée dans la nouvelles version :(
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis douée pour une par mois .... nan mais sérieux je suis sur que je saurai pas en faire une autre ou alors elles se ressembleraient beaucoup ^^
      Bises

      Supprimer
  2. J'ai vu sur le site de Cathy que vous vous étiez rencontrées, bande de veinardes !!!!!!
    Très joie bannière, ma poulette ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniark gniark gniark on vie pas loin l'une de l'autre , on DEVAIT faire nos bannières ensemble , il LE FALLAIIIIIT ^^

      Supprimer
  3. Très jolie interprétation !
    J'aurais eu du mal à me détacher du sketch très graphique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément graphique tout à fait d'accord , c'est ça qui m'a posé du souci ... au final sans aucune réflexion j'en ai fait une qui me ressemble quand même

      Supprimer
  4. c'est clair on a mega réfléchi..... heureusement 'y avait du café et du gâteau pour nous aider ^__^
    elle déchiiiiiire ta bannière ma poulette !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaaahhhhh
      Le café et le gâteau ça nous a grave aidé

      Supprimer
  5. trop belles vos deux bannières, bravo les filles ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tara , on l'a fait à 3 un jours ?

      Supprimer
  6. j'adoooOOOoore gros coup de coeur pour la tienne

    RépondreSupprimer
  7. effectivement une merveille : j'aime ce rendu aérien

    RépondreSupprimer
  8. Ah bah moi je l'aime mieux cette bannière là !! Pleine de soleil :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord ^^
      A moi aussi elle me plait plus

      Supprimer
  9. très très jolie, j'M beaucoup ! elle est ensoleillée et on en a besoin !!!!!

    RépondreSupprimer