lundi 11 mai 2015

Today ... [DT Fil&Scrap]

Hello me voilà avec mon interprétation du challenge du mois chez Fil&scrap 
Me suis bien aidé de l'image en bas à gauche 






Vous voulez y participer ? 
C'est par


Bonne soirée 

PS: Suis en vacances ... qui qui va faire le tour de vos blogs ? 

15 commentaires:

  1. Rhooooooooooo superbe encore celle-ci !!! Ta photo est imprimée sur du calque, c'est ça ???
    BONNES VACANCES POULETTE !!!!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi du claque j'en fais de plus en plus , ça donne de la légèreté ^^
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore cette inspiration et ta page est très sympa, j'espère que j'aurai le temps de la tenter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait sympa de voir ce que tu en fait , j'ai hate

      Supprimer
  3. Superbe !!
    Le calque avec l'encre en transparence en dessous c'est exactement ce que j'ai fait pour ma page HDP (tu sais le petit extrait bleu...)
    Ça rend super bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiii mais j'avais pas vu que c'était sur du calque ta photo , hum hum
      je vais aller voir de plus près
      bises

      Supprimer
  4. vue la bas ! j'adooooooore !!!
    bonnes vacance et bon voyage sur la blogosphère
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vacances et le voyage étaient bien sympa :)

      Supprimer