dimanche 10 mai 2015

Le grand challenge LimeCitron

Bonjour , 
A défaut de pouvoir m'inscrire au challenge scrapidées me voilà inscrite à celui de Lime Citron 
Pas délimination , pas de pression ... ça , ça me plait 

Je vous montre ma page pour ce premier défit proposé par Celma 





Il m'a fallut pas moins de 4 essais avant de validé celle-ci ... Haaa les combos, c'est pas facile !

J'espère qu'elle va plaire 

A bientôt 


19 commentaires:

  1. ok si vous participez également dans le tournoi, il ya plus de concurrence!
    Gros coup de coeur pour ta page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais non mais non , je ne suis pas une grosse concurente et puis l'avantage de ce challenge c'est qu'on a toutes nos chances :)

      Supprimer
  2. Elle est chouette et originale ! je ne vois pas ce que tu lui reprochais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon "ancien" moi ^^
      Je ne scrappe plus comme ça depuis longtemps , du coup j'ai un peu de difficulté à aimer :)

      Supprimer
  3. bah elle est top celle là...
    curieuse de voir les 4 essais précédents... ;)
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux pas te montrer , j'ai trop honte mdrrrrr

      Supprimer
  4. A moi elle me plaît bien en tous les cas ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhhhhhh trop belle !!!!!!!!! Ces couleurs printanières changent mais vont à merveille avec ton scrap et ta mise en page est vraiment trop canon !!!!! J'adoooore !!!!!!!
    Bises....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mise en page diffcile , au début j'ai faillit l'envoyer sans les grands triangle à droite , heureusement que j'ai pris le temps de réfléchir , ça faisait viiiide mdr

      Supprimer
  6. Omg elle dechire j'adoreeeeeeeeeeee ( t'as vu je reviens poster des com hein ? Lollll)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaah attend je dois aller sur le tiens , ça fait une éternité aussi ^^

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ta mep et ton interprétation du combo avec juste une pointe de bleu, superbe page!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci clara, pas facile ce combo , mais la petite pointe pour moi c'est bien suffisant piouuuu ^^
      Bises

      Supprimer
  8. Elle est très belle, les couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  9. Au bout de 4 tentatives le résultat est TPI top !!
    Mais il me semble que le combo n'était pas imposé non ? (Juste faire apparaître les 2 couleurs)
    En tout cas tu as bien géré !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siiii ho que siiiii turquoise et rouge imposé arf
      Merci en tout cas , bises

      Supprimer