lundi 18 mai 2015

Free like a Boho .... [DT Fil&Scrap]

Hello , Tout d'abord merci pour vos commentaires de soutient pour ma page du défit 2 chez Lime Citron. J'y crois pas trop mais semblant de rien vous m'avez reboostés


Booon revenons à nos moutons (hu hu)

Je vous montre ma page pour Fil&Scrap
Et celle-ci ... JE LA TROUVE JOLIE :)




Vous en dites quoi ? 

N'oubliez pas le blog candy chez Fil&Scrap , sait-on jamais :)

12 commentaires:

  1. heureusement que tu la trouve Jolie, paske elle déchiiiiiiiire !!!!
    pour ta page précédente, ce n'est pas ta plus belle page dans l'absolu, mais elle est très réussie et surtout elle répond aux consignes, donc dans le principe de ce tournoi, ça le fera... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha bah on est bien d'accord , j'ai fait mieux ^^
      Bises

      Supprimer
  2. Eh ! mais je l'ai loupée celle-là ! j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhhh la tuerie !!!!!!!!!!!!!!
    J'adore le coin en bas à gauche de ta page c'est trop boôôôô tous ces détails !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ton travail ! je viens souvent par ici sans prendre la peine de laisser des commentaires ! par ce commentaire, je rattrape mes manquements ! Puis-je me permettre de te poser une question ! Avec quel outil fais-tu les crochets (ou accolades) que tu utilises beaucoup ? un die, une perfo ? merci de m'éclairer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Alors les petites parenthèse sont faite avec ma machine de decoupe (silhouette) j'ai jamais trouvais de dies ou perfo pour ce style là
      Mais au début quand je n'avais pas cette machine j'utilisais mon dies carré et je faisais moi même les crochets (tu vois ce que je veux dire ?)
      Bises et merci pour ton com

      Supprimer
  5. Je suis fan de ce blog ! Je viens souvent par ici sans prendre la peine de laisser un commentaire, mais je pinne souvent tes pages !
    Je suis à la recherche d'un die ou d'une perfo qui fait les crochets, comme ceux que tu utilises souvent ! Pourrais-tu me dire où je peux en trouver ?

    RépondreSupprimer