samedi 30 mai 2015

Défit n°4 ... Challenge Lime Citron



Bonjour, 
De retour avec ma page pour le Défit 4 chez Lime Citron , second défit que j'adore , Une photo qui prend les 3/4 de la page et "toé" ou "moé" 

Facileuuuuh , j'adore 






A bientôt 

20 commentaires:

  1. T'as triché y a pas qu'une grande photo !!! :P
    mais l'idée est super originale, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si siiii ça prend les 3 tieres deux quarts de la page quand meme
      mdr

      Supprimer
  2. J A DO RE. !!!!! Juste parfaite :)

    RépondreSupprimer
  3. hé ! hé !!!
    bien vu !!! tu as assuré sur ce coup là
    je suis restée plus classsique...
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partais avec une page photo unique , j'ai posé le gesso ... Pi j'ai eu l'idée
      Même pas peur et le gesso ça fait pas drôle là où il est :)

      Supprimer
  4. elle est trop tooooooooooop ta page !! je pense sérieuseent que je vais te lifter !! c'est sur sa cartonne !! mais punaise il est ou ton indice mystère ??!! biseeeeeeeeeees

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu quand tu as écris le com j'avais oublié... Heureusement j'ai lu ton com avant envoi de ma page , ouf de chez ouf
      Mille merci

      Supprimer
  5. Très bien pensé. Superbe! !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Génial, super original !!!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, idée de dernier moment et je suis pas peu fière ^^

      Supprimer
  7. il fallait y penser, juste super !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh bah j'aurais pas pensé à faire ça !!! C'est très original :-)
    Mais elles sont où les mystérieuses étoiles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles y sont si si en toutes petites , deux au centre et une en haut

      Supprimer