dimanche 17 mai 2015

Défit N°2 du grand challenge Lime Citron

Coucou, me revoilà avec ma page (que je n'aime pas) pour le second défit Lime Citron 

Un sketch et un combo sur lequel on ne pouvait choisir que 3 couleurs (ouf) 






Et ma page sur laquelle il fallait montrer un trait caractéristique de notre coin  de pays ... Et le Nord c'est quoi ? Bah ce sont les Terrils , les Corons (Pierre Bachelet ? muhuhuhu) 




Bon si avec cette page je gagne un point bah suis bien ^^ 
Bises à bientôt 

13 commentaires:

  1. mais elle est mignonnette ta page :-)
    (sinon je veux pas jouer les rabat-joies mais y'aurait pas un S à "coron" ?)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siiiii
      pourquoiiii tu me l'as pas dit avant
      haaaa monde cruel ^^

      Supprimer
  2. ca change mais moi j'aime bien... j'ai un peu transpiré aussi, j'avoue !
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais oui ça change, je re scrappe comme avant ^^

      Supprimer
  3. Superbe page!! J'aime la mise en page et la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel , tu vois pas un visage toi dans la photo ? moi j'en vois un et je bloque dessus à chaque fois ^^

      Supprimer
    2. Ah mais oui, je vois trop le visage maintenant que tu l'dis :-) Ça fait bizarre...

      Supprimer
    3. Et voilà maintenant tu ne vas voir que ça mdrrrr

      Supprimer
  4. Moi j'aime, ça change et franchement pas facile ce challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho non pas facile
      Le défit 3 est pas mal , je comprend pas l'énigme , mais ça va venir ^^
      bises

      Supprimer
  5. Elle est très belle ta page !!!!! Ce qui change un peu de d'hab', c'est qu'elle fait un peu chargée avec le papier kraft du bas peut-être. Un rayé beige blanc à la place aurait peut-être allégé et aurait été plus proche de ce qu'on a l'habitude de voir par ici, mais enfin, elle est superbe quand même !!!
    En plus, moi je suis fan de Bachelet :))
    Bisous

    RépondreSupprimer