jeudi 21 mai 2015

Défit 3 .... Challenge Lime Citron

J'adore ce défit et moi si y a bien une chanteuse Québécoise qui me remue les tripes c'est Lynda Lemay ...Ma page était toute trouvée !!!

Je vous montre :








































J'espère qu'elle va plaire ^^
Bises 


20 commentaires:

  1. Ta page est géniale et ne pourra que plaire à ton papa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui montrerai quand il viendra chez moi , on verra bien
      Bises

      Supprimer
  2. pinaise ! et une tuerie ! une
    tous les points sont accordés à Solovescrp !!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et baaaaah non aucun point mdr
      Pas grave je l'adore et apparement suis pas la seule Muhuhuhu
      Faut que je la montre à mon gros père ^^

      Supprimer
  3. Oui, elle me plait, elle est très réussie, magnifique même!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci c'est très gentil, dommage que le rendu ne soit pas le même quand réalité

      Supprimer
  4. Haaann mais trop bien trouvé ! Chanson + titre parfaits !!
    Moi je suis dessus... pas évident de trouver une chanson qui colle à ma photo... mais je ne perds pas espoir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai trouvé une photo qui colle à ma chanson ^^
      Bises

      Supprimer
  5. elle est très jolie cette page !! toute pleine de tendresse je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cousine
      C'est mon gros papounette, c'est normal

      Supprimer
  6. Trop belle ! Un bel hommage à ton papa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiiiii un super gros papapounette
      merci beaucoup

      Supprimer
  7. J'adore Lynda Lemay et je surkiffe ta page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Quelle beauté !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une belle mise en page, dynamique. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer