vendredi 1 mai 2015

Dans tes yeux ... (DT Scrapboo'kit)

Hey, déjà de retour 
Une page pour scrapboo'kit, J'adore ce kit d'Avril 





J'ai tenté de faire de la couture ... je dis bien tenté mdr 

N'oubliez pas l'appel DT 2015 



10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et rose ha ha
      SUis trop forte ,j'arrive a faire des trucs que j'aime pas mdrrrr
      merci beaucoup bises

      Supprimer
  2. ces couls bien contrastées te vont à merveille
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien m'dame
      Suis plutôt contente du résultat

      Supprimer
  3. Moi j'aime bien ta couture, ça ressemble à ce que je fais quand je m'applique comme une dingue, complètement freestyle, LOL !!!
    Très belle page !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaa pareil , c'est trop génial , on est des pro de la couture ^^
      Merci
      Bisouuuuus

      Supprimer
  4. ta page est juste sublime !!!!
    Des bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Et ben pareil , elle me plait beaucoup ^^
      Bises

      Supprimer