dimanche 3 mai 2015

Bannière de Mai .... [DT Les Poulettes]

Mais non mais non je ne suis pas très en retard ^^
Juste un petit peu, 

Une bannière de Mai qui ne fait pas tellement tellement printanière mais qui me plait beaucoup 





Ce mois-ci, il faut partir de ce sketch :



Et vous voulez voir celles des poulettes ? 

RDV 



Ce soir je reviens vous montrer le kit de Mai chez Fil&Scrap :)


14 commentaires:

  1. comme d'hab ! ca déchiiiiiiiiiiire !!!
    moi depuis que overblog a viré ma bannière... plus de bannière...
    comme les cartes, je ne sais pas faire... tout du moins, je ne prends pas le temps d'essayer de faire... ;)
    bizzzzzzzz la brunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais tu as raison les cartes c'est pas facile moi aussi j'ai abandonné ^^

      Supprimer
  2. Alors là je suis fan de ta bannière!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ell est sublime, épurée, élégante, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle fait plutôt hivernale, mais après tout, t'as le droit d'être en décalage avec les saisons ^^
    Elle est très belle en tout cas !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que je l'ai faite deux mois plus tôt, pas réussi à me projeter pour le coup mdr

      Supprimer
  5. Ta bannière est épurée, belle, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  6. Une bannière très jolie et très sobre... ça manque un peu de couleur non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooooon ou si un peu , mais elle me plaisait comme ça ^^
      Bisous

      Supprimer
  7. ah !!!!!magnifique cette bannière ! bravoooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Tara, en mm temps les sketchs aide beaucoup ^^

      Supprimer