vendredi 10 avril 2015

Yeah ... [DT Fil&Scrap]

Coucou 
Suis beaucoup moins présente en ce moment sur vos blogs voir inexistante et pourtant ce n'est pas faute de vouloir, non mais vraiment. Alors je suis d'autant plus touchée que VOUS vous soyez toujours là :)

Et du coup parlons scrap :)
Je suis venu vous montrer ma page pour fil&scrap 




@Bientôt


8 commentaires:

  1. bah du pur toi
    amuses toi bien demain à VS !
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me suis bien amusé mais manqué notre rencontre , genre rencontre à la hollywoodienne ^^ tu vois c'que j'veux dire ? muhuhuhu
      Biz

      Supprimer
  2. Petit papa noël, cette année pour noël, je ne voudrais qu'un seul cadeaux : avoir ne serait-ce que le dixième du talent de Solovescrap pour faire des pages sublimes avec trois fois rien...
    tu l'auras compris Catherine, je suis une fois de plus baba devant ta page....
    Bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha nan ha nan ha naaaaan tu fais de trop belle chose dit pas n'importe quoi
      Bisous

      Supprimer
    2. J'dis pas nimportnawak, j'ai le droit d'être fan NOMEWO !!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Bon ok aller , je valide ^^
      Bisouuuus

      Supprimer
  3. Superbe page!! Contente de te retrouver.

    RépondreSupprimer