samedi 4 avril 2015

The Best ... [DT Paperdvizhnik]

Mais non je ne suis pas si en retard pour le challenge 61 chez Paperdvizhnik 
Le voici le voilà 
Un superbe Sketch 









Vous voulez y participer ? Alors il faut aller 


Bon week end :)



8 commentaires:

  1. encore une superbe page d apres ce sketch tres original
    j adore la composition multi photos,ca dynamise
    bravo
    dauphinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa , d'autant que je l'ai faite en dernière minute alors je suis hyper soulagée que tu l'as trouve jolie
      Bises

      Supprimer
  2. Très jolie ton interprétation de ce sketch... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Sophie, c'est hyper méga gentil , je n'étais pas très convaincue au début mais là ben je me sens mieux ^^
      Bises

      Supprimer