vendredi 17 avril 2015

Smile .... [Dt Fil&Scrap]

Coucou, 
Vous avez vu le magnifique du mois chez Fil&Scrap ? 


Il est une fois de plus sublime 


J'ai fait de l'épaisseur mais au plus simple (selon moi^^)

A bientôt 

16 commentaires:

  1. encore une sublime page !!! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien a toi hoooo femme de la tuerie de page

      Supprimer
  2. j adore ta page elle est d'une pureté whaou superbe bravo bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une tuerie cette page !! Douce et féminine !!

    RépondreSupprimer
  4. Et dire que tu scrappes en 10 min...
    Comment tu fais pour scrapper si bien si vite ????
    Bizzz ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste debout ^^
      Chui hyper occupé j'dois tricoter aussi mdr
      Bisous et merci

      Supprimer
  5. Très jolie page ! C'es rare qu'il y ait autant de couleurs sur une de tes pages ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oé t'as vu ça ha ha j'ai fait un sacré effort
      Nan mais en vrai je suis partit des plumes du kit :)
      Pour une fois que ça me plait quand il y a plein de couleur ^^
      Bisous

      Supprimer