lundi 13 avril 2015

Love you


Cette année encore j'ai fait mon petit tour à VS paris 
Et ho merveille j'y ai trouvé du gesso noir 



Je sens bien que je vais en mettre partout , j'adore 

Bonne soirée 

22 commentaires:

  1. Oooohhh ! je n'aurais jamais osé mettre du noir comme ça sur une page mais ça rend super bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément pareil , le noir c'est noir quoi mais le final .. ça change
      Merci

      Supprimer
  2. Et hop! C'est parti! Déjà utilisé!!! TRès chouette!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiii pouvais pas faire autrement que de l'essayer de suite ^^
      Bises

      Supprimer
  3. et comme d'hab tu as fait une tuerie de page...
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ca rend super bien et ce N&B est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Ca rend bien sur ta page en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence, ça change je trouve ça super sympa

      Supprimer
  6. Très très beau, encore une fois !!
    Oh quelle chance, j'espère que tu t'es éclatée à VS et que tu as fait de belles rencontres.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait des rencontres de dingues , si Flore avait des bagues je l'aurai embrassé ^^
      Shannon est hyper sympa et Carine et Corinne les chefs de Fil&Scrap sont adorables
      Que du bonheur quoi

      Supprimer
  7. magnifqiue page!!!tu as bien fait d en prendre!
    moi j ai cherché desesperemment de l encre de chine de blanche...en vain!
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je connais pas de l'encre de chine de blanche , je vais aller voir ce que c'est ... sait on jamais ça pourrait me plaire
      Bisous

      Supprimer
  8. Rooooh une tuerie cette page en noir & blanc !!! J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  9. Une petite merveille cette page... <3

    RépondreSupprimer