mercredi 1 avril 2015

Love .... [Invité ....]

Invité oui mais invité où ?
Ha ha
Chez Just Create and Scrap 

si si , et je ne suis pas peu fière
Vous pourrez retrouver ma présentation et tout le reste 



Et en tant qu'invité je devais faire un sketch (hooo oui) et la page qui va avec bien entendu, quel bonheur, j'ai eu l'idée de suite (au boulot en faite oups, j'ai commencé a dessiner sur un bloc papier discrètement^^). J'espère que ça vous plaira :)





Et voilà, suis toujours aussi fière et j'espère que ça vous plais :)
Bises 


10 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ça !!!! Trop bien ma belle !!! J'ai épinglé ta page et ton sketch, je compte bien le faire !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mais elle est trop belle ta page !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta bien raison d'être fière !!!! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que des fois je fais des trucs beaux , ouuuuf ^^
      Bises de même

      Supprimer
  3. dans ma to do list toussuit' !
    génial ! et le sketch et la page !!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho punaise ho punaise ho punaise , tu vas le faire ?
      Muuuuh comme je suis fière

      Supprimer
  4. ton sketch et ta page sont juste magnifiques !!!!!
    Félicitations pour Just Create & Scrap ;-) tu le mérites !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer