mardi 21 avril 2015

La photo parfaite .... [DT Scrapbookit]

OU l'art de se lancer des pots de fleurs .... 


Oui je suis une photo parfaite ^^ 
A vous de voir !


Vous pouvez retrouver ma page et aussi lien sur les box (sont superbe) par 


Bonne journée et à bientôt 

14 commentaires:

  1. C'est bôôô... J'aime !!

    RépondreSupprimer
  2. T'est trop parfaite !!! et ta page parfaite aussi !!! et je suis parfaitement sur que ta fait ta page en 10 minutes !! tu m'enerve !!!! lol elle déchire ta page !!!! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha nan ha nan un peu plus puisqu'il y a de la couture ... je dirais 15 min muhuhuhu
      Merci keupine

      Supprimer
  3. Jolie! Parfaite photo d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii
      tu vois j'avais raison pour la perfection mdr
      Bises

      Supprimer
  4. Mouhaha ça va les chevilles ma caille !!!!!!!
    Bon, j'te l'accorde, photo ET page sont parfaites, et p'tête même que toi t'es parfaite !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan elles gonflent mdrrrr
      Merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  5. Oh J'adore ! La découpe apporte tellement de légèreté ! Bisous

    RépondreSupprimer