jeudi 30 avril 2015

I love you more everyday .... (Invité DT Just Create and Scrap)

Bonsoir, 
un grand weekend en perspective juste ce qu'il faut pour vous montrer pleiiiin de choses et je commence avec ce superbe sketch chez JC&S 



Et je vous montre ma page :



J'ai vraiment été très heureuse de cette invitation, très touchée 

Vous voulez voir les pages de la dt de choc ? 


A très vite pour une autre page chez Scrapbookit (D'ailleurs vous avez encore un peu de temps pour l'appel à DT 2015) 

6 commentaires:

  1. Encore une superbe page ma belle, j'adore comment tu as mis ce sketch à ta sauce !!
    Bises, et bon long week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrivais pas à le faire parfaitement comme le départ ^^
      Merciiiii

      Supprimer
  2. comment tu lui a mis une claque au sketch !!! MDR
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas moi qui l'est voulu cette P*** de guerre mon colonel
      Mdrrrr
      Nan mais sérieux ça ressemble quand même nan ? j'ai un doute maintenant ^^
      Bises

      Supprimer