jeudi 23 avril 2015

Focus .... [DT Fil&Scrap]

Houlala houlala , suis encore en retard 
Pardon pardon pardon 

Et du coup je vous montre ma page publié sur le blog de Fil&Scrap depuis piou tout ça 




Bonne fin de semaine et à très vite 

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Toujours toujours , suis pas sure mais là je l'aime bien alors je suis d'accord avec toi :)
      Bises

      Supprimer
  2. Très très jolie ! C'est quoi ton papier de fond ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas du tout mais alors pas du tout , mais je sais qu'il est a vendre chez Fil&Scrap :)

      Supprimer
  3. Rhoo, chouette !! Tu as optimisé le motif du papier de fond avec ta jolie mise en page :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gniiii suis contente que ça te plaise
      Pourtant faite sur un coup de tête, genre aucune idée de départ :)
      Bises

      Supprimer
  4. Simplissime mais superbe ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Très belle page !
    L'article sur les ronds est paru dans le n°56 de Passion Scrapbooking.
    http://www.boutiquedesloisirscreatifs.fr/magazines/passion-scrapbooking/magazines-reguliers/passion-scrapbooking-n-56.html
    Un grand merci pour ton aide.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le trouve pas dans mon secteur et l'abonnement ne me tente pas
      Mais merci de m'avoir prévenu :)
      Et merci pour la page

      Supprimer