mardi 7 avril 2015

Dream ... [DT Fil&Scrap]

Coucou 
On parle du nouveau challenge chez Fil&Scrap ? Challenge bien sympa et pas commun du tout 

Ce mois ci nous vous proposons NOS pages à lifter , chacune de nous à choisi l'une de SES pages préférées ... Y a plus qu'à choisir laquelle vous parle le plus et de nous envoyer un joli lift 


C'est peut être mieux expliqué et surtout il a deux autres pages de proposées :


Moi j'ai choisi de lifter Stefnico , avec cette superbe page 


Et je vous montre la mienne :


Franchement une fois de plus je ne suis pas fan de mon lift, la page originale est bien plus belle.

@Bientôt 

12 commentaires:

  1. C'est vrai que la page de Stefnico est très belle, mais la tienne aussi ! Elle est juste d'un style un peu différent...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement différent mais pour le coup je préfére la sienne mdr
      JE NE SAIIIIIS PAS LIFTER ^^
      A chaque fois je ne suis pas fan de ce que je fais
      Merci et des bisous

      Supprimer
  2. comme d'hab rien a redire ! <3
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci c'est très gentil , super contente qu'elle te plaise
      Bisous

      Supprimer
  4. comment dire ...?

    J'A-DO-RE !!!
    douceur, juste ce qu'il faut où il faut, une superbe page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ? j'aurai pensé que non ^^ et me demande pas pourquoi, je ne sais pas ^^
      Hyper contente mais alors vraiment quoi
      Bisous

      Supprimer
  5. Moi je n'ai qu'un mot :MAGNIFIQUE. Oui elle est magnifique cette page!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah dis donc merci beaucoup
      Je ne pensais pas qu'elle plairait ... piou, suis soulagée :)
      Bisous

      Supprimer
  6. j'adore la page de Stefnico !!!
    et la tienne est top aussi, dans un autre style ne serait-ce que par les couleurs, c'est chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , moi suis archi fan de celle de Stefnico , elle est sublime sa page
      Merci cousine

      Supprimer