jeudi 5 mars 2015

Toi .... [DT Fil&Scrap]

On prend l'habitude, on change pas le cap ... on publie en retard ... Nan mais promis très vite je me remets dans le droit chemin et je publie et répond aux commentaires en temps et en heure ^^

Une page avec le kit de février chez Fil&Scrap





A bientôt 



10 commentaires:

  1. c'est toujours aussi beau Cath ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime retrouver tous ces petits détails que je trouvais moins présents sur les dernières pages.
    bravo, elle est très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a des moments je fais des retours en arrière c'est vrai, je pense avoir un scrap toujours en changement, je pense que je finirai par revenir un peu en arrière ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. j'adooooooore toutes ces petites touches de violet, même en retard... lol
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. imagine si j'avais été a l'heure ? mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  4. Tes pages sont tellement belles qu'on te pardonne tout tes retards !!!
    Celle-ci ne déroge pas à la règle, elle est sublime !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours très beau et léger chez toi ! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer