dimanche 29 mars 2015

Project Life 2015

Dis donc je vous ai pas encore montré mon PL 2015 ? 
J'ai 10 semaines à vous montrer ....

Z'étes près ? 
J'ai choisi de le faire plus épuré , plus clean que mon PL 2014


SEMAINE 1


SEMAINE 2


SEMAINE 3


SEMAINE 4

 SEMAINE 5


SEMAINE 6


SEMAINE 7


SEMAINE 8


SEMAINE 9



SEMAINE 10



Z'étes encore làààààà ?
Allez prochaine fois je publie plus vite, y en aura moins muhuhuhu

Passez une bonne semaine, sous la pluie parait il ... mais haut les coeurs, parait que le printemps c'est pour bientôt (ne venait surtout pas dans le nord dans les jours qui arrivent, va faire froid et gris et moche et .... piou) 

@Bientôt 


5 commentaires:

  1. Super ton PL! Faudrait que je suive ton exemple et que j'épure aussi car je suis vraiment à la bourre. D'autant que c'est du plus bel effet.
    Pour ce qui est du temps, quand on est dans le Norrrrrrd, on fait quoi??? On attend que ça passe. Sauf qu'on sait que ça peut durer. Pffffffffffff!

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi aussi c'est la tempête !!
    Super ton PL, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. beau travail !
    moi j'ai même pas commencé !

    RépondreSupprimer
  4. Même pas marre, il est magnifique, je me suis régalée à regarder tout ça ;)
    Bisous
    Et rassure-toi, à Toulouse aussi il fait moche...

    RépondreSupprimer
  5. salut, très sympa, mais j'avoue que je préférais quand même celui de l'année dernière, plus de peps ;)
    bisous

    RépondreSupprimer